IRAK. Bagdad, Le Paradis Des Cougars

L'garçon plus jeune est attiré par la femelle mûre, mûre, épanouie physiquement, bienheureuse - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à QUARANTENAIRE », Raina Aoun s'attache à ces filles qui, à partir de la quarantaine, recherchent des relations avec de jeunes mecs.

Cependant selon la psychiatre Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des donzelles matures qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des meufs quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les femmes, il faudrait s'abstenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les garçons.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Surtout que cougar les hommes sont presque entiers des cougars puisqu'ils recherchent toujours des femelles plus, voire beaucoup plus jeunes qu'eux. Un cougar (eyra en tricolore) est un félin, il y a donc chez ces dames quelque tour de l'ordre de la destruction : elles-mêmes aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour une meuf). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette demoiselle, Matar confie avoir tout fait pour quitter l'appartement le plus vite possible et ne plus oncques revenir, malgré les appels incessants de la Cougar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *