La Définition De La "Cougar" Selon Tex

Amour cougar : au-delà du mythe, qui sera présenté vendredi soir à Radio-­Canada, propose une série d'retrouvailles avec des gronzesses qui vivent - ou qui ont expérience - des contraventions intimes avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles. On fait surtout la rencontre ­ d'Andrée, 62 ans, qui forme un couple avec Rémi, 32 ans, depuis bientôt 8 ans. Ayez confiance en vous et sachez que beaucoup des donzelles énormément plus jeunes recherchent des gars matures et ayant du savoir vivre et de l'connaissance.

Chez Larousse, quelques-uns des 150 ajouts de cette cycle peuvent aussi étonner. Ainsi, les mots cougar, adjectif attribué aux femmes d'âge mur attirées par des gars plus jeunes, googliser, lancer une recherche Internet, botoxé et speed dating font des zakouski remarquées dans les pages du Petit Larousse 2014. (Néologisme) Jeune garçon qui recherche et séduit des gronzesses plus âgées que lui (des cougars ).

Ce qui m'intéressait au départ, c'est la façon dont on perçoit la femme « vieillissante ». On dirait qu'on a toujours la même image, le conditionnement que la gonzesse qui vieillit perd ses attraits, diminue de valeur, et je trouvais ça déplorable. C'est comme si vieillir était quelque sujet de menaçant. Je trouvais que le visage de la cougar allait à l'encontre de la image. Il s'agit de l'inverse, de la fille indépendante, autonome, qui va vers les mâles plus jeunes, mais laquelle ces jeunes mecs sont attirés vers elle, ce qui est à contre-courant par rapport au jeunisme qui est circonvoisin. J'avais envie d'aller voir de plus près ce que ces filles vivaient et si ceci correspondait au mythe et à l'image qu'on a.Les 10 Bonnes Raisons De Sortir Avec Une Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *